Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Le jour où… Little Baby a eu 4 mois…

Le jour où… Little Baby a eu 4 mois…

4 mois. Déjà 4 mois qu’il est entré dans nos vies. 4 mois que nous sommes 4…

Hier, Little Baby a eu 4 mois, et je ne me souviens déjà plus de la vie « avant lui ».

Et en 4 mois, il a déjà beaucoup changé…

Aujourd’hui, Little Baby fait un peu plus de 7 kg. Il porte des vêtements en 6 mois, mais aussi, et surtout, en 9 mois.

Il sourit. Souvent. Presque tout le temps.

Il éclate de rire aussi. Quand je secoue mes cheveux devant lui. Quand j’éclate de rire aussi. Quand je lui « croque » ses petites cuisses dodues. Quand je le chatouille sous ses petites côtes.

Il fait des bulles. Des prouts de bouche.

Il fait la moue aussi. Quand il n’est pas content. Quand il a peur.

Il commence à se retourner. Il bouge beaucoup. Si on le pose sur son tapis d’éveil, on le retrouve sur le parquet.

Il commence également à attraper des hochets. A les secouer. A les observer.

Little Baby est un bébé bien curieux. Il aime être porté, mais se dégage pour voir ce qui l’entoure. Il aime aussi être promené, bien calé dans sa poussette. Et lorsqu’il est sur nos genoux, plus question pour lui de rester bien assis. Little Baby aime se mettre debout. Pousser sur ses jambes, et regarder ainsi par-dessus nos épaules.

En 4 mois, il a beaucoup changé, beaucoup évolué.

Si j’en lit les « statistiques », il n’est pas en avance. Peut être en retard ?

Il ne se retourne pas encore. Il ne dit pas plusieurs syllabes d’affilé. Il ne reste pas sur le ventre, en appui sur ses bras.

Mais peu m’importe.

Little Baby est la joie de vivre incarnée. Il est lui tout simplement, et c’est ce qui me fait craquer…

Et chez vous, comment vont vos petits bouts ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Happy quadrimoisiversaire !!
Répondre