Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Ses petits mots #26#... Tout autour de Noël…

Ses petits mots #26#... Tout autour de Noël…

A l’approche de Noël, nos discussions avec Super-Zouzou tournent régulièrement autour de ce sujet. Et il nous sort de bons petits mots, qui ne cessent de me faire rire…

Alors que je lui expliquais que le Père Noël le voyait où qu’il soit, et vérifiait s’il était bien sage…

Super-Zouzou éteint la lumière et s’exclame « Et là il ne me voit plus ! »

En m’apportant une Porsche miniature :

- Super-Zouzou : « Et bien quand je serais plus grand, je commanderai une voiture comme ça au Père Noël, une vraie hein ! »

- Moi : « Mais non mon chéri, tu sais, le Père Noël n’apporte que des jouets. »

- Super-Zouzou : « Mais non maman voyons ! Je ne la commanderai pas dans le catalogue de jouets ! Je la commanderai dans le catalogue du garagiste ! »

En regardant le poêle à bois chez mes parents :

- « Euh… Pépère ? Il faudra que tu laisses la porte ouverte pour le Père Noël, sinon il ne pourra pas rentrer chez toi ! »

Plutôt logique dans ses propos cet enfant !

Et chez vous, on parle aussi de Noël ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article