Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Tous ces cadeaux sous le sapin…

Tous ces cadeaux sous le sapin…

Cette année, comme tous les ans, nous réfléchissons aux cadeaux des enfants dès le mois de novembre.

Cette année, comme tous les ans, nous ne voulons pas d’orgie de cadeaux, mais « juste » un par famille.

Cette année, comme tous les ans, nous n’avons pas su nous raisonner…

Seront donc au pied du sapin des tonnes de cadeaux… Et la grande distribution commencera dès samedi, avec l’arbre de Noël de mon entreprise…

Léandre recevra donc…

- Une aire de jeu des Robocar Poli (de la part de mon entreprise)

- Un camion de pompier filoguidé (de la part de son Tonton Maxime)

- La grue de chantier Playmobil (de la part de sa mamie Agnes)

- Une caserne de pompiers pour ses petites voitures (de la part de ses parents)

- Un circuit Burago. Avec 2 loopings (de la part de sa mémère Manou (son arrière grand-mère))

- Un circuit télécommandé Cars (de la part de son Tonton Julien)

- Un train en bois (de la part de sa mamie Nadine)

- Un chantier naval en bois (de la part de ses parents qui n’ont pas su se raisonner)

- Des petites voitures en bois (de la part de sa mamie Nadine qui a craqué)

- Un livre et des autocollants de pompiers (de la part de sa mémère Mouton (son autre arrière grand-mère))

- Un hélicoptère Planes télécommandé (de la part de son papi Gégé)

Je ne parle bien entendu du jeu de société qu’une de mes tantes lui offrira, de la cote de travail que mon père a choisi, du micro en complément du cadeau de mon entreprise, du kit de constructions avec outils que j’avais acheté, puis oublié, des autres livres qui traînent dans le coin des cadeaux et des autres cadeaux des cousins/cousines…

Quant à Edouard, il aura…

- Le garage Educatif des Tut Tut bolides (de la part de mon entreprise)

- Le tigre blanc Fisher Price (de la part de sa mamie Nadine)

- L’aéroport Tut tut bolides (de la part de son tonton Maxime)

- Des voitures Tut tut bolides (de la part de son tonto Julien)

- Un volant de voiture (de la part de sa mémère Manou)

- Un collier d’ambre (de la part de sa mémère Mouton)

Et encore tellement d’autres choses… Des peluches, de la déco, des vêtements…

Cette année, comme tous les ans, Noël sera encore des plus généreux…

Et chez vous, on a commandé quoi pour Noël ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article