Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Mardi-Gras et déguisement…

Mardi-Gras et déguisement…

Aujourd’hui c’est carnaval. Mardi-Gras. Le jour des beignets (fucking régime) et des déguisements !

Pour ce jour des enfants, j’ai eu la chance de découvrir la semaine dernière le site deguisetoi.fr. Un site dédié aux déguisements (adultes/enfants), perruques, masques et accessoires. Tout y est réuni pour trouver l’inspiration et coller parfaitement à chaque thème de soirée déguisée !

 

Le site est parfaitement pensé : des menus en fonction des catégories (enfants/adultes/perruques & cie), puis des filtres à adapter pour faciliter les recherches : thèmes (animaux, métiers, super-héros & cie), type de fête (carnaval, halloween & cie (je suis tout de même légèrement surprise de pouvoir choisir le thème « gay pride » dans les déguisements enfants…)), genre choisi (homme/femme), prix et taille.

Bref, on peut TRES facilement trouver LE déguisement qu’on recherche.

 

Pour ce test, et cette année, j’ai choisi de commander un déguisement pour Super-Zouzou en fonction de ses goûts du moment : LE déguisement de pompier ! Et même en filtrant, j’ai encore eu le choix entre plusieurs déguisements : Sam le pompier, pompier anglais, américain… l’embarras du choix ! Et surtout à tous les prix !

 

Et si, comme moi, on s’y prend au dernier moment (organisation mon amie…), le site propose la livraison en 48h !

Mon produit commandé vendredi est arrivé lundi ! Le pied !

Super-Zouzou était tout excité en découvrant son colis au retour de l’école !

 

Et au niveau de la qualité, le produit livré est conforme à la description qui en est faite sur le site.

 

Bref, un test concluant, un site plus qu’efficace. Je recommande et recommanderai à coup sûr !  Parce qu’à la maison, c’est très régulièrement que nous organisons des soirées déguisées avec nos amis. Ce site nous permettra de trouver de supers costumes pour adultes, le tout à petit prix !

 

Et vous, vous connaissez ce site ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
So nice
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement. au plaisir
Répondre