Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Ma sélection de maillots de bain… Eté 2017…

Ca y est, l’été est là, et avec lui ses nombreuses sorties à la plage. Que ce soit près d’un lac ou au bord de la mer, profiter de journées au bord de l’eau est toujours un succès !

Les soldes approchant, voici une sélection de 5 maillots à moins de 30€ repérés sur le Net !

De quoi être la plus jolie des mamans sur la plage !

 

 

1 – Une pièce noir (click&shop)

Le maillot une pièce noir est un incontournable selon moi. Ce modèle permet de camoufler un petit ventre / nombril abîmé / vergetures. Le top pour une maman qui complexe un peu sur ces jolis petits défauts qu’ont de nombreuses mamans…

 

2 – Lot de 2 maillots une pièce : un noir et un rouge (click&shop)

Un achat d’un peu plus de 30€, mais pour un lot de 2 maillots ! Asymétriques mais 1 pièce, ils permettent de varier les plaisirs pour jouer avec les loulous sur la plage, tout en se sentant à l’aise.

 

3 – Maillot 2 pièces rayé marin (click&shop)

En tant que grande fan des marinières, je ne pouvais que craquer sur ce bikini rayé marin. Forme moderne, il a pourtant l’air de bien tenir en place pour un confort absolu. Et avec un haut push up, on se met encore plus en valeur ! J’adore !

 

4 – Maillot 2 pièces imprimé jungle (click&shop)

Un maillot imprimé, et nous voici pleine de gaieté sur la plage ! Je craque sur cet imprimé jungle, pour un petit côté exotique.

 

5 – Maillot 2 pièces graphique ethnique à pompons roses (click&shop)

Un de mes préférés. Tout en douceur et romantique avec son petit pompon sur le devant.

 

Il est encore temps de shopper avant les vacances ! Et surtout, dans une semaine, les soldes commencent !

A vos clics !

 

Et vous, vous avez repéré des maillots pour cet été ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article