Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

J’ai lu… « Devenir une happy family » de Valérie Lavallé alias Allo Maman Dodo

J’ai lu… « Devenir une happy family » de Valérie Lavallé alias Allo Maman Dodo

J’ai de moins en moins le temps de lire (et de publier ici) (mais je vais essayer de me rattraper), c’est un fait. Mais il y a des livres qui me plaisent tellement que je suis capable de les dévorer en moins d’une semaine. Et c’est le cas de celui-là !

 

Presque pas forcée de l’acheter et le lire,  j’ai juste adoré ce bouquin !

J’ai lu… « Devenir une happy family » de Valérie Lavallé alias Allo Maman Dodo

De l’humour, de la vraie vie, des conseils, de l’auto dérision, de la bienveillance, des cris, du chantage… il y en a pour tous les goûts ! Un pur concentré de bonne humeur !

A l’image de son blog, Allo Maman Dodo arrive à décomplexer tout parent au bord de la crise de nerf, dans l’humour et la finesse !

 

365 conseils, trucs et astuces pour « élever ses enfants », dédramatiser, profiter ensemble, sans (presque) s’énerver, dans la bienveillance et l’amour.

 

Je ne peux que le recommander !

Et en plus, elle est de ma Région (Département même), et je l’ai déjà rencontrée ! Si si !

 

Et vous vous connaissez ce livre ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le découvrir, mais il me tente bien ! Connaissant Valérie, il doit être plein de chouettes conseils et mais aussi plein d'humour.
Répondre