Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

J’ai testé… l’application « Car Wash »…

car-wash.png

 

 

Lorsque l’on est au restaurant, dans une salle d’attente, voire chez des amis, Super-Zouzou aime prendre mon téléphone et vivre sa petite vie…

Il a ainsi sa propre « page », où je lui ai installé des applications « de son âge », avec lesquelles il peut jouer en toute autonomie…

 

 

Et il y en a une qu’il affectionne tout particulièrement en ce moment, celle du lavage de voitures : Car wash.

 

 

Le concept est plutôt simple : des voitures sont sales, il faut les laver pour qu’elles brillent et puissent rouler. Plusieurs « outils » sont ainsi disponibles, comme un pulvérisateur, une éponge, un jet d’eau, un chiffon…

Je ne suis pas allé plus loin, mais ensuite, Super-Zouzou fait rouler les voitures…

 

 

Bref, une application qui dépanne bien, et sur laquelle Super-Zouzou peut rester de longues minutes calmement…

 

 

Et vous, vous avez des applications à conseiller ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article