Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

La mode est aux box… j’ai donc testé la Cosmopolitan Box…

cosmobox1.jpg

 

 

Il était temps ! Depuis le temps que j’avais envie de tester des box, c’est en 2014 que je me lance !

Peur d’être déçue, de jeter mon argent par les fenêtres, de ne pas apprécier les produits proposés, d’être « comme tout le monde »…

 

J’ai donc étudié différents concepts, et, pour commencer, j’ai choisi la Cosmopolitan Box

Depuis toujours, Cosmo est mon magazine préféré. Il ne m’a jamais déçue, et j’y suis toujours resté assidue. La box associée à ce magazine me semblait donc être LA box faite pour moi !

 

 

Je me suis donc connectée, et ai commandé ma toute première box.

 

 

Déjà, j’ai aimé le fait de savoir ce qu’il y aurait dans la box. C’est peut être bête et pas très « box », mais cela m’a rassurée… Et le prix, plus qu’abordable, n’a fait que me pousser à dégainer la carte bleue plus rapidement…

1 semaine après, elle était là !

 

 

J’ai d’abord été déçue… Par la taille de la box déjà, si petite par rapport à mon rêve.

Et puis finalement, cette première expérience n’a été que du bonheur !

Les produits répondaient parfaitement à la description qui en était faite, et j’ai aimé les découvrir.

 

Ceux que j’ai déjà testés m’ont d’ailleurs particulièrement séduite !

 

cosmobox2.jpg 

 

Je rajouterai juste 2 ou 3 produits « surprise », histoire de susciter encore plus l’intérêt !

 

 

Bref, j’ai été séduite par la Cosmopolitan Box !

 

 

Et vous, vous aimez quelles box ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je ne fais pas ce genre de chose.... comme toi peur d'être déçue comme souvent...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vais recommander la cosmo box de ce mois ci. Elle a l'air sympa encore !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ici c'est mylittlebox ma box que je recois tous les mois depuis septembre<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'y ai abonné ma meilleure amie pour 3 mois. Si ça lui plaît, je céderai peut être pour moi...<br /> <br /> <br /> <br />