Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.
11 Janvier 2013
Il y a des jours où, pris d’un élan de folie/générosité/d’envie de faire plaisir (rayer la mention inutile…ou pas !), on se lance dans des projets plus fous les uns que les autres…
C’est ainsi que cette semaine, j’ai eu envie de fabriquer à Super-Zouzou une cabane en carton…
Une cabane, quoi de mieux ? Et en appartement, une cabane en carton, c’est génial non ?
J’ai donc pris mon courage à deux mains.
Un gros carton, quelques autres petits cartons, un cutter et du scotch plus tard, voici le résultat :
Au final, je suis vraiment satisfaite du résultat !
Mais il faut avouer que, malgré toute la beauté et les fonctions que cette cabane présentent, sa construction n’était pas vraiment l’idée du siècle…
Déjà, elle prend une place phénoménale ! Ensuite, Super-Zouzou n’y passe que très peu de temps, et veut toujours que quelqu’un soit avec lui (j’aurais donc dû la faire plus grosse). Et enfin, malgré tout, il refuse que je la jette, voire juste la déplace…
Je sens que cette cabane n’a pas fini de prendre de la place dans la salle de jeux…
Et vous, vous avez déjà eu des non-idées du siècle ?
Au final, je pense que je réussirai bien un jour à la descendre sur le trottoir… Avec un peu de chance, elle ravira un petit bonhomme qui passera devant et voudra la récupérer… Et elle fera le malheur du papa qui aura eu la non-idée d’accepter et de la ramener chez lui (parce que oui, ce sera forcément un papa qui aura cette non-idée)…