Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Le jour où… Super-Zouzou a joué avec des outils…

worko.jpg

 

 

Quand L’Amour bricole, il tient à sortir TOUS ses outils… Perceuse, visseuse, caisse à outils complète, mètre… Chaque centimètre carré autour de lui est envahi par tout type d’engins de folie…

Et bien sur, tout ce remue ménage passionne Super-Zouzou…

Quoi de mieux pour se rapprocher de son papa que de bricoler avec lui ?

 

 

Sauf que quand Super-Zouzou touche à la perceuse, L’Amour fait des bonds de 5 mètres de haut, ce qui ne rassure guère notre bricolo en chef…

Du coup, lorsque je suis tombée par hasard sur une sacoche d’outils pour enfants, je n’ai pas hésité une seule seconde…

 

Cette sacoche Smoby contient une perceuse, un tournevis, une clé à molettes, un marteau et un mètre, tous plus vrais que nature… D’ailleurs, s’ils étaient fonctionnels, ils me plairaient bien tous ces outils…

 

 

Super-Zouzou l’adore !

Il peut ainsi imiter son papa, bricoler avec, le tout sans avoir une maman paniquée qui surveille l’air de rien ses deux bricoleurs du dimanche…

 

 

Et vous, vos enfants ont des outils ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Minipuce a une cuisine lol et oui j'ai une fille mdr<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mdr !<br /> <br /> <br /> Il aura aussi une cuisine un jour je pense, il adore jouer "à la dinette" et nous faire manger... Du coup je lui garde quelques emballages et boîtes, il s'éclate avec !<br /> <br /> <br /> <br />