Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Le jour où… Super-Zouzou m’a fait remarquer mon impatience en voiture… Et ailleurs !

 

Tous les matins, j’emprunte la même route pour déposer Super-Zouzou chez sa nounou.

Et tous les matins, c’est la même histoire : un carrefour, 4 feux, des bus scolaires, des automobilistes pressés, des priorités à droite. Je tourne à gauche, et dois donc laisser la priorité aux automobilistes à ma droite, qui tournent eux même à gauche et doivent donc me laisser la priorité… bref, un beau merdier !

 

route-copie-1.png

 Ledit Carrefour !

 

Jusqu’alors, je pensais être plutôt cool et courtoise avec tout ce petit monde…

C’était sans compter sur Super-Zouzou qui a eu vite fait de me faire remarquer que non, décidemment, je ne suis pas vraiment courtoise…

 

 

Aujourd’hui, à chaque feu rouge, à chaque stop, à chaque « cédez le passage », si une voiture est devant nous sans bouger, Super-Zouzou avance sa petite tête, soupire et crie « OH, VAS-Y TOI ! »

 

 

Et il s’est également mis à crier cette phrase lorsque quelqu’un le gêne, pour passer en vélo ou en porteur…

 

Les chiens ne font pas des chats !

 

 

Et vous, vos enfants vous ont déjà fait remarquer vos défauts ?

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> en effet, ma fille a répété un gros mot que je ne dis plus bien sur ;-) sinon elle est manique, faut tout ranger avant de partir! lol défaut?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hihi ! Ici aussi il a prit des habitudes de maniaque !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ici elle ne fait pas encore ce genre de remarque<br /> <br /> <br /> peut etre que je suis cool en voiture finallement<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol ! Ca surprend la 1ère fois !<br /> <br /> <br /> <br />