Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Petit à petit… Super-Zouzou apprend de nouvelles choses…

image002

 

 

 

Après mon fabuleux arrêt maladie de la semaine dernière qui m’a coupée du monde, me revoici en trombe pour ce rendez vous hebdomadaire que nous proposent Anaïs et Maman Poussinou…

Une nouveauté, un nouveau jeu, de nouveaux exploits ? C’est toujours sympa de le partager !

 

 

Déjà, Super-Zouzou marche de mieux en mieux avec son pousseur. Il n’hésite pas à se lancer à notre poursuite à travers l’appartement… Bien sur, il glisse et perd encore l’équilibre, mais autre nouveauté (qui nous soulage drôlement !), Super-Zouzou met les mains au sol pour amortir sa chute… Du coup, finie la tête qui cogne au sol !

 

Ensuite, Super-Zouzou chante ! Bon, ça ne ressemble pas à la chanson qui passe, mais dès qu’il entend « promenons nous dans les bois », il chante, crie, rigole, applaudit… Il en fait des tonnes, et j’adore ça !

 

Et malheureusement, nouveauté embarrassante… 1ère otite pour mon Super-Zouzou… 39,5° de fièvre, des larmes, des douleurs… Du repos, des câlins… Je n’aime pas voir mon Zouzou ainsi, mais je pense que ce ne sera pas la dernière fois que j’assisterai impuissante à sa douleur…

 

 

Et chez vous, quoi de neuf les loulous ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Trotteur c'est cela.. ben je dirai que ce que j'en ai vu, il faut avoir de la place pour que bb s en serve :D<br /> <br /> <br /> Oui 3e et même 4e grossesse :D en espérant qu après Zhom veuille s arrêter lool<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> D.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, je confirme, il faut de la place pour que bébé s'éclate ! Avant c'était limite (et on avait quand même un peu plus de 60 m²) et il n'en faisait que dans le couloir et un peu la salle à<br /> manger... Aujourd'hui on a vraiment une grande surface, et il s'éclate !<br /> <br /> <br /> Vous voulez une grande famille dis donc ! Vous êtes courageux !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je sais pas si j en prendrai un, c est comme le truc sur roulettes ou tu les mets dedans assis et ils se servent de leurs pieds... j ai oubnlié le nom.. Jamais eu<br /> non plus :p<br /> <br /> <br /> Euh ma grossesse.. à revoir.. la 3e sera peut être tranquillou.. :D<br /> <br /> <br /> D.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le trotteur/Youpala ? On en a eu un (d'occaz), Super-Zouzou adorait ça ! Il adore toujours d'ailleurs ! Il file se cacher avec, et déboule à toute vitesse quand on s'approche de lui... C'est<br /> énorme !<br /> <br /> <br /> Après ce n'est pas INDISPENSABLE, tout comme le pousseur. Chez nous ça nous a beaucoup dépanné, Super-Zouzou voulant tout le temps être debout...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu parles d'une troisième grossesse? C'est beau !  ;-)<br /> <br /> <br /> Bon courage en tous cas, porte toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je n ai jamais connu le pousseur, mais vu ce que j en lis, ça doit être pas mal ;) <br /> <br /> <br /> J espère que la famille vabien !<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> D.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui merci nous allons bien !<br /> <br /> <br /> Le pousseur c'est vraiment bien ! Mais il ne faut pas avoir peur de laisser bébé partir seul et risquer de tomber, sinon...<br /> <br /> <br /> J'espère que ta grossesse continue bien !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh l'otite :-(  qu'est ce que ça fait mal ces trucs là !! Plein de bisous à Super Zouzou !!!<br /> <br /> <br /> Et bravo à lui pour les progrès.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Oui il parait que ça fait mal... Mais je ne sais pas si c'est vraiment ça, il a juste de la fièvre et n'a pas l'air d'avoir trop mal...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Soigen le bien et je t'envois pleins de bisous magiques !!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je lui  ai retransmis les bisous magiques !  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh pauvre chou...ils sont tous malade en ce moment :( gros bisous et bravo pour les progrés!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, en ce moment c'est le carnage !<br /> <br /> <br /> Bisous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />