Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Petit à petit… Super-Zouzou tient à exprimer son talent artistique…

image001-copie-134.png

 

 

Depuis qu’il est né, Super-Zouzou est habitué aux photos… A 1 semaine, son propre album était composé de 300 photos, 800 à 1 mois…

Autant dire que pour lui, être pris en photo est naturel…

 

 

Si, jusqu’alors Super-Zouzou adorait poser, nous offrant ses plus sourires à chaque prise de vue, aujourd’hui, il préfère passer de l’autre côté de l’appareil…

Dès que j’ose sortir le réflexe, Super-Zouzou stoppe net toute activité et se rue sur moi, n’hésitant pas à me faire toute sorte de prise de judo pour s’emparer de mon appareil (j’exagère à peine…). Comme s’il avait un détecteur d’appareil !

 

Et dès qu’il obtient enfin son gain,  c’est un florilège de n’importe quoi qui envahit notre carte SD, pour son plus grand bonheur…

 

 

15 mois, c’est un peu tôt pour lui offrir son propre appareil, non ?

 

 

Et chez vous, ils sont de quel côté de l’appareil vos loulous ?

 

 

Ceci est ma participation au rendez vous de Maman Poussinou et Anaïs pour leur rendez vous hebdomadaire « Quoi de neuf les loulous ? ».

Et chez vous, quoi de neuf cette semaine ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'ai déjà regardé pour en offrir un a ma fille mais je n'ai encore rien trouvé qui me plaise...<br /> <br /> <br /> des photos d'elle j'en ai aussi des centaines et des centaines lool<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol ! Ils sont encore petits en fait pour en trouver un bien adapté à leurs petites mains...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 800 à un mois? Woaouh!<br /> Surprise aimerais surement prendre des photos, mais on ne lui laisse pas trop l'appareil, vu comme il est précautionneux avec les objets...<br /> Il aime bien être pris en photo, mais préfère regarder les photos ou les petits films (oui, on a un bridge qui fait caméra hd aussi, c'est génial!)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol ! Oui, il adore aussi les vidéos, et se filmer lui meme avec le camescope !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mdr :)<br /> <br /> <br /> Pareil avec mon grand... il posait, faisait de magnifiques sourires. Maintenant il tire la tronche ou fait un sourire forcé pour me faire rire !<br /> <br /> <br /> Il préfère regarder les photos, ou me regarder les prendre, voir les prendre lui même ! Résultat, faut que j'arrive à chopper le moment où il sourit pour en avoir une belle c'est ssiant :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après je crois qu'il existe des appareils tout en plastique, très gros.. je crois avoir vu ça à la télé pour le noel de l'année dernière. Mais me souviens plus du nom. Exprès pour les enfants en<br /> tout cas !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, des appareils VTech ou autres... Mais je le trouve encore un peu petit...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle a fait sa 1ere photo mais je l'ai aidé a stabilisé l'appareil donc ce n'est pas sa vraie photo elle est trop réussi lol<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, il faut les aides au début ! Nous il a encore du mal avec le réflexe, il est trop gros !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah oui, il est précoce! un futur artiste, c'est sûr! :-)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol ! Il adore ça ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne cesse de mitrailler Misschoup' mais pour autant tu m'impressionnes avec le nombre de photos 800 à un mois, tu me bats à plate couture :D<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol ! On y a été fort en effet...<br /> <br /> <br /> <br />