Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Pourquoi on atterrit sur mon blog… et surtout comment !

 

 

150 articles… 150 articles divers et variés, et un nombre croissant de visiteurs…

L’occasion pour moi de faire un petit point des requêtes google qui mènent sur mon blog…

 

- Nécessaire a acheter pour donner biberon bébé… Biberon + eau + lait… Un bavoir au cas où, mais une serviette fera très bien l’affaire…

- Jeux de zouzou… Parce que oui, les zouzous, ça joue aussi…

- Mon bébé tombe malade un dimanche… Merde alors ! Ca devrait être interdit ! Sale gosse !

- J'ai la meilleure nounou… C’est pas un concours… Mais la mienne doit être mieux ;-)

- Suis-je capable d'évoluer… Je l’espère oui. Tout le monde doit en être capable…

- Mon corps change enceinte… Oui cela arrive… Mais pas beaucoup hein !

- Petite jeune femme zouzou … Trop mignon, j’adore !

- Médecin qui osculte une superbe fille… Oui, c’est souvent ce qu’on dit de moi… La superbe fille hein, j’suis pas encore médecin !

- Kilo grossesse cuisses… Cuisses, fesses, ventres… Bon courage !

- pute lamoure x… Là j’ai pas compris, mais pourquoi pas…

- Super-Mamie XXX… No comment. Celui (ou celle) qui est tombé sur ce blog après cette recherche a dû être bien surpris…

 

 

Bref, c’est de l’ironie, ne me détestez pas !

Je trouve intéressant de visualiser de temps en temps la provenance des visiteurs de ce blog…

Mais que vous veniez de n’importe où, c’est avec plaisir que je vous accueille ! (sauf toi le pervers de mamie XXX)

 

 

Et chez vous, des requêtes farfelues à nous faire partager ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pas encore non, mais c'est vrai que parfois ces requêtes sont collector ^^<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est clair !<br /> <br /> <br /> On en voit des vraiment bizarres ! On se demande même où est le rapport...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'en suis pas encore là ^^<br /> <br /> <br /> Je regarde sans plus !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouais, je regarde aussi de tenps en temps, mais ça me fait bien marrer !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah non la meilleure nounou c'est la mienne :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol !<br /> <br /> <br /> Tant mieux, c'est qu'elles sont vraiment tops nos nounous !!!<br /> <br /> <br /> <br />