Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Ses petits mots #19#... quand il sort des mots inattendus…

 

Ce que j’adore chez Super-Zouzou, c’est quand il nous sort des phrases inimaginables, au moment où on s’y attend le moins !

C’est à chaque fois une vraie surprise, qui nous fait fondre de bonheur ou exploser de rire…

 

 

- Alors que nous lisions une histoire sur son lit, en racontant des bêtises (en ajoutant des « pipi/caca »), il se met à sauter sur le lit en rigolant, puis me prend dans ses bras et me glisse à l’oreille « Tu sais, je t’aime »…

 

- Après que je lui ai proposé de re (re re re re…) garder le Gruffalo avec lui, il me regarde, se redresse, tend son index vers moi et crie « T’es une maman qui déchire ! »

 

- Après avoir fait tomber son camion, et déversé au sol tout ce qu’il contenait, il me regarde, met ses mains sur ses yeux en criant « C’est vraiment la catastrophe ! »

 

 

Bref, malgré le temps qui passe, Super-Zouzou continue de nous surprendre, et ça, ça m’épatera toujours !

 

 

Et vous, des petits mots du genre ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article