Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Ses petits mots…#8# Mots de coquin…

coquin.jpg

 

 

En grandissant, Super-Zouzou devient de plus en plus coquin…

Il essaye de nous défier, mais surtout, de nous faire relativiser ! Et souvent ça marche !

 

 

Quand il saute dans les flaques en baskets :

Moi : « Ah non Super-Zouzou, tu ne sautes pas dans les flaques ! »

Lui : « Pourquoi ? »

Moi : « Tu vas avoir les pieds tous mouillés, et regarde, tes chaussures sont toutes sales ! »

Lui, regardant ses pieds : « Oh, ça fait rien maman ça ! » 

 

Quand il sort TOUS ses jouets dans sa salle de jeux :

Lui : « Je prends le cam’on là, et le pompier »

Moi : « Non, ils sont rangés ceux-là »

Lui : « Mais veux jouer moi ! »

Moi : « Ok, mais on range toutes les petites voitures alors ! »

Lui : « Pourquoi ? »

Moi : « Regarde, il y a plein de cirque, il y a des jouets partout ! »

Lui, en posant sa main sur mon épaule d’un aire condescendant : « Oh, bas c’est pas grave maman, c’est comme ça… » 

 

Quand il refuse de faire quelque chose et que je fronce les sourcils :

« Oh, mais non maman ! C’était une b’ague ! »

 

 

Je sens que je n’ai pas fini de rire !

 

 

Et vous, des mots de coquins chez vous ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article