Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Super-Zouzou et… le chat de mes parents…

chat.jpg

 

 

Quand j’avais 7 ans, mes parents ont adopté un chaton. Une ravissante petite chatte européenne, tigrée, douce et câline. Elle et moi avons toujours été très proches.

 

Aussi, quand j’étais enceinte, « La Minette » passait de nombreuses heures allongée sur mon gros bidou, ronronnant de bonheur sans jamais s’arrêter.

Super-Zouzou, in utéro, semblait réagir à ce bruit, et entrait alors en interaction avec le chat.

 

 

Et depuis qu’il est né, leur relation semble fusionnelle…

La Minette, 20 ans désormais, semble adorer ce petit garçon. Elle va le voir, le câline, le colle dès qu’elle le voit.

Et Super-Zouzou, quant à lui, n’a d’yeux que pour ce chat lorsqu’il va chez ses grands-parents.

Jamais ils ne se chamaillent, jamais ils ne se jalousent.

 

 

Une belle histoire d’amour !

 

 

Et chez vous, comment cela se passe-t-il avec vos animaux ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> waw 20 ans la minette! quelle belle vie.... Le chats chez nous ne tiennent pas aussi longtemps. Il y a encore un matou chez mes parents mais dès qu'il voit mes enfants il fuient il a toujours eu<br /> peur de toute façon même des adultes...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, la Minette aura eu une belle vie...<br /> <br /> <br /> Et elle a encore une grande forme, donc j'espère qu'elle va continuer ainsi !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ça se passait bien mais on a perdu mon chat il y a un peu plus d'un an et ... trop mal pour en prendre un autre même si je trouve ça top la relation des bébé/enfant avec les animaux<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce n'est pas évident de perdre un animal.. Je serai malheureuse quand la Minette disparaîtra...<br /> <br /> <br /> <br />