Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Super-Zouzou et… son année 2013…

 

Depuis que Super-Zouzou est né, nous ne cessons de prendre des photos de lui. Et depuis que j’ai découvert Instagram, c’est encore pire.

 J’aime le photographier à tout instant, en toute circonstance. Immortaliser des moments clés, des moments drôles, des instants dont on veut se rappeler…

 

Et cette passion des photos, je pense la transmettre à Super-Zouzou, qui est avide du visionnage des clichés pris…

 

 

Cette année 2013 a été l’année du changement pour Super-Zouzou. L’année de l’autonomie.

Cette année, Super-Zouzou a développé son langage au point de devenir une vraie pipelette. Il s’est appliqué à apprendre à dessiner, à peindre, à respecter des consignes (à peu près).

Et surtout, cette année, Super-Zouzou a définitivement abandonné les couches, de jour comme de nuit.

 

 

Si je devais ne choisir qu’une seule photo pour 2013, ce serait donc celle-ci…

 

Propreté 

 

Super-Zouzou, imitant parfaitement « le grand ». C’était en mars 2013, 2 mois avant ses 2 ans…

 

 

Et vous, si vous ne deviez choisir qu’une photo, laquelle serait-ce ?

 

 

Ceci est ma participation au rendez-vous de Croque Madame, « Un lundi parmi tant d’autres »…

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Excellent, j'adore !<br />
Répondre
E
<br /> <br />
L
<br /> moi je n'arriverais pas à choisir une seule photo ou un seul événement...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'avoue que c'est dur. Mais cette photo m'éclate vraiment !<br /> <br /> <br /> Mon petit homme quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel grand et beau garçon :)<br /> <br /> <br /> Nous aussi on prend quotidiennement des photos et je pourrai aussi choisir une photo de Minipuce sur le pot ou dans son grand lit de petite fille car ça résumerait bien notre année 2013 :)<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Les enfants d'à peu près le même âge ont tous dû avoir la même année ! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />