Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Super-Zouzou et… son regard charmeur…

 

Depuis son plus jeune âge, Super-Zouzou maîtrise le regard de charme…

Celui qui te dit « maman je t’aime »… et pour lequel tu fonds d’amour…

Celui qui te demande « je peux ? »… et pour lequel tu ne peux pas dire non…

Celui qui te supplie « pardonne moi… »… et pour lequel tu ne peux que sourire…

 

Oui, Super-Zouzou maîtrise parfaitement la communication non verbale…

 

 

C’est ainsi qu’hier soir, au restaurant, alors que je le voyais lancer des regards de braise à la table voisine, il a demandé à descendre de sa chaise…

Il est descendu et est parti en direction de ladite table…

Il est parti en direction de ladite table, et n’est plus revenu…

 

Quand je me suis retournée, Super-Zouzou était confortablement installé sur les genoux d’une charmante étudiante, entourée de ses copines étudiantes… Il les regardait, et elles fondaient !

 

 

Ce petit cœur m’étonnera toujours…

 

 

Et vous, vos petits loulous maîtrisent aussi ce genre de regard ?

 

 

Au moins, plus tard, il n’aura pas besoin d’utiliser ça…

 

Volum' Express The Rocket

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article