Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Un agenda… outil indispensable pour toute femme enceinte…

 agenda2-copie-2.jpg

 

 

En temps normal, avoir un agenda ne m’est pas très utile…

Dès que je note un rendez-vous, il est, par je ne sais quelle opération, enregistré directement dans ma mémoire…

Quant aux rendez-vous professionnels, Outlook me lance des rappels pour que je n’oublie rien…

 

 

Par contre, pendant mes grossesses, la tendance s’inverse… Ma mémoire me joue des tours, et je suis incapable de mémoriser une date… Enfin, sauf la date de mes dernières règles…

 

 

Cette année donc, il me fallait ABSOLUMENT un agenda !

Et comme par hasard, alors que tous les ans je croule sous les agendas (celui de Cosmo, celui du coiffeur, celui du boulot…), cette année, RIEN !

C’est donc au tout début janvier que je me suis lancée à la quête du graal…

 

 

Et pour ne faire qu’une pierre deux coups, j’ai choisi le plus sobre des agendas : un agenda Quo Vadis professionnel noir…

Ainsi, il me servira dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle, et ne quittera plus mon sac à main !

 

agenda1.jpg

 

Mais comme je reste « adepte » des jolies choses, j’ai conservé les stickers de mon précédent agenda Mémoniak, qui illustrent parfaitement les moindres de mes rendez vous…

 

 

Et chez vous, un agenda ou pas ?

 

 

Ceci est ma participation au rendez-vous de Croque Madame « Un lundi parmi tant d’autres »…

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je confirme que pendant la grosesse, il faut au moins ça !<br />
Répondre
L
<br /> pas d'agenda ici, mais un calendrier accroché dans la cuisine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pff, je ne sais pas comment tu fais non plus ! (on a aussi le calendrier dans la cuisine en complément)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Plus d'agenda papier, tout dans mon téléphone ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Arf, je n'arrive pas à m'y mettre au "téléphone pense-bête"...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pas d'agenda tout sur mon memoniak qur le frigo<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Han, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas l'avoir toujours sur toi...<br /> <br /> <br /> <br />