Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Vide ton sac… d’anniversaire ! 2 ans !

Bientôt, Super-Zouzou aura deux ans… Et la fatidique question « alors, on offre quoi à Super-Zouzou pour son anniversaire ? » devient de plus en plus récurrente… et compliquée !

On offre quoi à un petit garçon de deux ans ?

Mais surtout, on offre quoi à un petit garçon de deux ans, qui a déjà tellement de choses !

 

 

Avec l’arrivée des beaux jours, Super-Zouzou, comme nous, avons des envies de jouets d’extérieur…

Voici donc ce qui ferait plaisir à Super-Zouzou pour ses deux ans :

 

 

- Un quad électrique…

 

quad

 

- Une table d’activité eau/sable…

 

table sable et eau

 

- Un bac à sable…

 

bac sable

 

- Un moulin à eau/sable…

 

moulin sable

 

- Un circuit à eau…

 

circuit eau

 

- Un circuit à billes…

 

circuit bille

 

Bien sûr, ce ne sont que des idées, et Super-Zouzou ne recevra pas tous ces jouets ! Enfin, je ne pense pas…

 

 

Et vous, vous avez quelles idées cadeaux pour un garçon de deux ans ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'avais acheté les premiers playmobiles pour mon fils de 2 ans... Et il a eu beaucoup de camions, voitures, jeux de société spéciale 2ans... par ma famille<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Nous on a déjà le quad, on demande aux gens de participer... Après sinon ça fait trop de cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ici elle aura une draisienne, des livres, un duplo lego avec les chiffres qui est aussi bien pour les petits mec, des petites culotte minie et ca c de papa power et moi bon ok j'ai eu des cadeau<br /> via le blog...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouah, une avalanche de cadeaux ! Profitez bien de vos retrouvailles pour fêter son annic !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />