Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

J’ai testé… le transat Balance de Babybjörn…

J’ai testé… le transat Balance de Babybjörn…

Depuis qu’il est rentré à la maison, Little Baby a la chance de pouvoir tester un des derniers nés de la gamme de transat Babybjörn.

Et il adore y passer du temps, que ce soit pour ses siestes ou pour participer à la vie de la maison.

En effet, ce transat propose 3 positions : jeu, repos et sommeil. Et pour chacune de ces positions, c’est bébé lui-même qui optimise son « balancement », pour s’amuser ou se reposer.

Pour le moment, nous ne l’utilisons que dans les positions de sommeil et de repos, la position jeu étant plus élevées, et moins adaptée selon moi à un si petit bébé. (Mais ce n’est que mon avis de maman flippée…)

Son design moderne et ses couleurs neutres s’adaptent parfaitement à notre intérieur. De plus, comme il se replie totalement « à plat », il peut être adapté aux petits espaces.

Personnellement, je trouve ce transat idéal. Il n’a besoin d’aucune batterie comme une balancelle, mais permet à l’enfant de se calmer en se « balançant ».

Je trouve Little Baby parfaitement installé, et il a l’air serein lorsque je l’installe dedans.

Nous avons également reçu en cadeau de naissance une arche de jeu adaptée à ce modèle. Basique, en bois, elle dispose de 7 petits gadgets à faire tourner pour éveiller bébé.

Nous ne l’avons pas encore testée, Little Baby étant trop petit, mais je la trouve plutôt basique. J’aurais aimé pouvoir trouver une arche avec des figurines pendantes et se balançant. Peut être une gamme à développer ?

Bref, ce transat satisfait pleinement notre famille, et même Super-Zouzou qui aile se caler dans le transat en position « jeu », l’utilisant comme un petit fauteuil.

Et vous, vous avez quel transat à la maison ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
transat basique pour mes enfants quand ils étaient petits... mais moi je crois que j'aurais peur qu'ils se balancent trop fort et font un culbut.... c'étaient des fous les miens pour ça lol
Répondre