Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

J’ai testé… le porteur Cars…

image001-copie-122.png

 

 

Quand j’étais au collège, j’étais amie avec une fille. Elle et moi passions tout notre temps ensemble, et nos parents avaient alors sympathisé. Puis, le temps aidant, elle et moi nous sommes éloignées, sans plus vraiment nous parler. Nos parents sont néanmoins restés en contact et se voient très souvent. C’est une belle histoire d’amitié qui s’est créée.

Le hasard aidant bien, les parents de L’Amour sont également d’excellents amis à ces gens là.

 

Bref, L’Amour et moi sommes donc liés aux parents de cette ancienne amie, et allons donc régulièrement leur rendre visite.

C’est ainsi que, pour la naissance de Super-Zouzou, ils nous ont offert un porteur Cars.

 

 

Et son porteur, Super-Zouzou, il l’adore !

 

Il ne s’en sert pas comme tous les enfants du même âge, pour s’assoir dessus et avancer avec ses jambes, non. Super-Zouzou préfère de loin le pousser en courant le plus vite possible, dans tout l’appartement… Toutes les pièces y passent, et nous pouvons retrouver ce porteur n’importe où (même aux toilettes !).

De plus, en actionnant les nombreux boutons, ce sont des musiques entrainantes qui se mettent en marche, ainsi que divers bruits de moteur ou de voitures de courses… Super-Zouzou aime se trémousser au rythme de ces sons (pourvu qu’il ne soit pas fan de tunning plus tard…)…

 

Le porteur disposant également d’un coffre, Super-Zouzou s’en sert également afin d’y cacher des choses… J’y ai ainsi retrouvé, successivement, une paire de chaussettes (Sales… Un vrai mec mon Zouzou), le tube de granules d’Arnica, un thermomètre…

 

 

Ce porteur, je le conseille vivement à tous les parents d’un petit garçon aventurier comme Super-Zouzou. Il est léger, mais stable malgré tout, solide, résistant aux intempéries... Il a ainsi été oublié sur la terrasse une nuit de pluie (quand je vous dis qu’on le retrouve partout…) et fonctionne toujours à merveille !

 

Son seul défaut est le volume sonore de la musique, qu’on ne peut ni régler, ni éteindre… Oreilles sensibles, s’abstenir…

 

 

Et vous, vos petits loups utilisent des porteurs ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ca ne va pas te couper toute la musique mais ça diminuera le son pour tes pauvres oreilles<br />
Répondre
S
<br /> non pas de porteur mais un trotteur a pousser ici<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, on a aussi un trotteur à pousser... Qu'on retrouve aussi n'importe où dans la maison...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais du scotch sur le haut parleur tu verras ça aténuera le bruit...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne idée, j'essayerai...<br /> <br /> <br /> Mais en même temps, il est tellement fier de danser au rythme de cette musique...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On a aussiun porteur ici. pas le Cars mais du même style. Pareil, Surprise adore le pousser dans tous les sens et un peu partout. Il aime aussi s'asseoir dessus et avancer ou reculre à l'aide de<br /> ses gambettes.<br /> Par contre, nous, on peut interrupteur pour les boutons à musique, avec option "off". ^^<br /> Et c'est clair que c'est un incontournable chez nous, le porteur. Il adore!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est fou comme ils s'amusent avec ces trucs là ! J'aurai pas cru avant d'en avoir un...<br /> <br /> <br /> <br />