Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Le jour où… j’ai acheté un doudou étiquettes…

image001-copie-24.png

 

 

J’en avais déjà vu sur Internet. J’en avais déjà entendu parler… Je m’imaginais même en faire moi-même (mais n’ayant pas de machine à coudre, j’avais abandonné l’idée)… J’en ai cherché… Souvent dans les boutiques, un peu sur Internet… Je me demandais si ça valait le coup d’en acheter, si Super-Zouzou apprécierai…

Et puis ce week end, alors que je ne m’y attendais pas, sur le marché de Noël de Reims, le stand était là… Des doudous étiquettes !

 

Ni une ni deux, j’ai dégainé mon porte monnaie, trop heureuse d’avoir enfin trouvé ce que je désirais tant… 14€, fait artisanalement, OK !

 

Et après l’avoir lavé (sur les conseils de la vendeuse, la créatrice !), je l’ai donné à Super-Zouzou… Il s’est d’abord demandé « mais pourquoi un nouveau doudou ? Je ne me sers pas trop des autres… ». Puis il s’est dit « dis donc, il est drôlement doux celui-ci… ». Et enfin, il a sourit… Des étiquettes ! Notre Zouzou est comblé… et moi aussi !

 

image003-copie-1.png

 

Et en plus, il résiste à toutes épreuves : Super-Zouzou a testé la résistance, c’est passé… Il a vomit dessus. Lave linge, sèche linge, rien n’a bougé, et il est toujours aussi doux !

 

 

Et vous, vous avez essayé les doudous étiquettes ?

 

 

La créatrice qui vend ses doudous sur le marché de Noël a également un site Internet…

http://www.creaflo-boutique.com/pdt.asp?IDRay=33

Et elle ne me sponsorise pas pour parler d’elle !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article