Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Le jour où… j’ai compris que Super-Zouzou avait mal aux dents…

 

 

 

Depuis ses 4 mois, Super-Zouzou a les dents qui poussent…

Les 6 premières (4 incisives hautes, 2 incisives basses) sont passées comme des lettres à la poste (bon, à LaPoste ça foire assez régulièrement, mais là ça s’est super bien passé !).

Comme des bleus, nous nous sommes fait avoir, pensant que, le mal de dent, ça ne passerait pas par notre famille… Alors nous avons baissé la garde…

 

Les deux dernières incisives basses ont fait un peu plus de mal à Super-Zouzou, mais cela restait supportable. Un peu de Camilia, quelques Dolipranes, et Super-Zouzou vivait sa vie comme si de rien n’était…

 

 

Mais depuis quelques semaines, Super-Zouzou a ses prémolaires qui poussent… Et pour la première fois depuis sa naissance, il souffre… Alors il bave, mordille tout ce qu’il touche (je ne vous raconte même pas l’état du dernier courrier que j’ai envoyé…), pleure, mord ses petites mains…

Même les massages des gencives et autres traitement ne semblent pas réussir à l’apaiser…

 

Du coup, depuis quelques semaines, Super-Zouzou mord… Il mord les barreaux de son parc, il mord les barreaux de son lit, il mord ses jouets et… il m’a mordu…

J’ai encore les traces de ses incisives sur la cuisse…

Hier, je me suis vraiment rendue compte que Super-Zouzou avait mal aux dents…

 

 

Et chez vous, c’est petit mordillements ou grosses morsures ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Pauv tit pere... Et les biscottes/boudoirs??<br /> <br /> <br /> Courage !<br /> <br /> <br /> D.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, pauvre tit pere... Il croque volontier dans les biscuits... Mais je ne veux pas trop lui en donner quand meme...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ici elle mord, encore et encore... moi y compris. Mais faut leur faire comprendre qu'ils ont des choses spéciale pour morde.<br /> Le Camelia a l'air d'aider pas mal mais bon. J'en ai acheter un stock par 30 à la pharmacie.<br /> <br /> <br /> Courage, c'est des moments difficile a passer.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est sur... En principe il mord bien ses anneaux de dentition, mais dès qu'il en a l'occasion il attrape n'importe quoi d'autres... On a du camelia, puis on donne du doliprane quand vraiment<br /> il ne gere plus... Ce week end ça a été...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi elle mort les barreau du lit du parc, les jouets et quand les dents travaille vraiment elle me fait de la fievre 39) et elle dort elle est caline a fond !!!! voilà comment se passe les dents<br /> chez nous.µ<br /> Je lui met du dolodent et du camélia (boiron)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle est caline, tu as de la chance... Nous quand il a mal il nous repousse... Il doit tenir de moi... lol<br /> <br /> <br /> <br />