Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Quoi de neuf les loulous ? Day 3…

image002

 

 

Une semaine une nouveauté… ou plusieurs… Ils grandissent si vite…

 

Cette semaine, Super-Zouzou a découvert « l’appel ». Alors que jusque là il pleurait pour attirer notre attention, quand il en avait assez d’être dans son lit, qu’il avait faim ou avait besoin d’être changé, désormais, il appel…

Bien sûr, à presque 9 mois, il ne crie pas « papa » ni « maman », non (remarque, ça serait top ça…).

Ses appels sont plutôt des « aaaahhhhh » « ahahahahahah » « aaahhhh »…

 

La première fois, ça m’a surprise… Je me suis clairement demandée ce qu’il lui arrivait… Alors j’ai couru… Je me suis précipitée dans sa chambre, pensant qu’il s’étouffait, avait peur ou un quelconque problème…

En fait non, mon Super-Zouzou avait retiré les pressions de sa gigoteuse, s’en était extrait, s’était levé… Il était donc en body, debout au bout de son lit, face à la porte de sa chambre, et il appelait…

Quand il m’a vue débarquée apeurée et paniquée, il a sourit en me tendant les bras…

 

Et voilà, depuis cette semaine, c’est la fin de la pseudo tranquillité…

 

Et chez vous, quoi de neuf les loulous ?

 

Quoi de neuf les loulous, c’est chez Anaïs et Maman Poussinou

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah oui moi aussi qu'es ce que ça m'avait surprise la premiere fois que je l'ai trouvé debout dans son lit! wahou je n'en revenais pas! Merci beaucoup de ta participation. bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, ils nous surprennent chaque jour ces loulous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est quand même beaucoup plus agréable cette façon de nous appeler que de les entendre pleurer
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, ça change tout, au moins on sait que ce n'est pas grave ! Et on court moins vite ! (remarque, c'était pas mal de courir, ça faisait faire du sport...)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la chance j'ai envie de te dire !<br /> Ici elle pleure toujours pour nous appeller du fond du lit, par contre quand on est dans la même pièce j'ai bien compris que j'était maman. Enfin papa, papi, nounou, ... tout le monde s'appelle<br /> Maman quand il s'agit de lui donner ce qu'elle veut. <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah ah, la petite coquine qui utilise le maman à tout va...<br /> <br /> <br /> Oui, ça change la vie de savoir que c'est juste un appel de "j'en ai marre d'être seul, viens me chercher" et non pas un "j'ai mal, j'ai mal, viiiite !"... lol<br /> <br /> <br /> <br />