Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Le jour où… Moi aussi je me suis demandée…

 

Tous les « je me demande » qui sont publiés chaque jour  sur la toile me font envie à moi aussi. Parce qu’on se demande tous des choses, parce que mon cerveau est sans cesse en ébullition, parce que moi aussi, je me demande…

 

 

Je me demande si notre bonne étoile restera longtemps au dessus de nos têtes.

Je me demande ce qu’il va vraiment se passer ce 21 décembre.

Je me demande si j’arriverai à terminer toutes mes études de marché avant vendredi.

Je me demande si Super-Zouzou arrivera de nouveau à dormir sans cauchemarder.

Je me demande si je serai vraiment augmentée en 2013.

Je me demande si un jour nous arriverons à nous poser, et rester plusieurs années dans la même ville.

Je me demande si j’aurai envie d’un second enfant un jour.

Je me demande si je profite réellement de tout ce que m’offre la vie.

Je me demande si notre nouveau collègue sera aussi sympa que celui qui nous quitte.

Je me demande si je serai une bonne tutrice de stage.

Je me demande si Super-Zouzou pourra entrer en maternelle en 2013.

Je me demande si je choisirai une école publique ou privée.

Je me demande où nous partirons en vacances l’année prochaine.

Je me demande si nous nous marierons un jour L’Amour et moi.

Je me demande si j’arriverai un jour à ne plus en vouloir d’avantage.

Je me demande si nous pourrons emmener Super-Zouzou au manège ce soir.

Je me demande ce que je vais vraiment faire ce 21 décembre.

Je me demande si nous serons toujours aussi heureux.

 

 

Je me demande encore d’avantage de choses… Des choses qui seront en partie résolues, et d’autres pour lesquelles je n’aurais jamais de réponse…

 

 

Et vous, vous vous demandez quoi ?

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Joli billet.<br /> <br /> <br /> L'exercice m'a également inspiré... et je me demande aussi...<br /> http://www.lallawafaa.com/index.php/je-me-demande/<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ton billet !<br /> <br /> <br /> <br />