Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Le jour où… Nos âmes d’artistes ont pris le dessus…

image001-copie-31.png

 

 

Dans mes bonnes résolutions 2012, je vous exprimais mon souhait de reprendre la peinture… Je ne parlais bien sûr pas d’une volonté de devenir peintre en bâtiment… Non. Je parlais de mon envie de peindre de nouveau de jolies toiles, pour décorer notre appartement, et ceux des autres…

 

 

Cette passion pour la peinture a commencé il y a 4 ans. L’Amour et moi avions alors acheté deux toiles vierges (va savoir pourquoi). Après 2 mois de contemplation, nous avons, un jour pluvieux, décidé de peindre ces dites toiles. Un coup de rouge, un coup de noir, un coup de blanc. L’Amour me dit que je suis nulle et que ce que je fais est moche. Vexée, je jette de la peinture rouge sur sa toile et étale de toutes mes forces… (ouais, pas cool, mais on ne me dit pas que je suis nulle…). Le noir déjà présent sur la toile se mélange alors au rouge, mais pas complètement… Miracle ! Cette toile est magnifique !!!

 

 

De fil en aiguille, nous avons alors continué de peindre toujours plus de toiles, les signant, les offrant et les vendant à droite à gauche…

 

 

Dans notre nouvel appartement, la peinture va recommencer ! Et une micro entreprise peut être se créer !

 

 

Et vous, vous avez des âmes d’artiste ? Et vous en vivez ?

 

 

Si vous êtes intéressées, nous peignons aussi à la demande, en fonction des intérieurs de chacun !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article