Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Une artiste inconnue…

image005-copie-2.png

 

 

A Noël, Super-Zouzou a reçu trois petits cadres pour décorer sa chambre, peints par une illustratrice de livres pour enfants.

 

Ces cadres, je les trouve sublimes. Ils sont colorés, amusants, parfaits pour une chambre d’enfant… En plus, ce sont encore des pinousss qui sont représentés dessus, ils correspondent alors encore d’avantage à la famille Zouzou !

 

J’ai donc souhaité vous faire découvrir cette artiste, de façon à ce que vous aussi, vous trouviez des œuvres qu’elle fait, correspondant à vos goûts. Armée de mon PC (et oui, la ringarde n’a même pas de tablette de pomme), j’ai donc effectué une petite recherche… RIEN ! Artiste inconnue au bataillon… Pas de site Internet, pas de blog, pas de facebook… Juste un homonyme, homme, également illustrateur…

Je fais comment du coup, pour vous la faire découvrir moi ?

 

Je lance donc un appel, à cette artiste, à ses proches, ses connaissances… Si vous la connaissez, faites passer l’info ! Voici les indices que j’ai : elle s’appellerait F.COURGEON, était illustratrice pour livres d’enfants, puis s’est lancé dans la peinture. Elle serait peut être alsacienne. Ses toiles ont été achetées chez « Le petit bazarre de Madame Courgette »… Merci !

 

 

image003-copie-2.png

 

 

image001-copie-32

 

 

De mon côté, j’interrogerai la personne qui nous a offert ces cadres… Apparemment elle connaît personnellement l’artiste…

 

Et vous, vous avez des artistes à nous faire connaître ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article