Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Mes prénoms favoris…

prenom.jpg

 

 

Lorsque L’Amour et moi avons su que nous attendions un enfant, nous avons tout de suite réfléchi aux prénoms qui nous plaisaient.

Si nous étions tout de suite tombés d’accord sur un prénom féminin, le choix du prénom de notre petit garçon a été plus difficile…

 

Choisir un prénom pour son enfant, voilà bien LA première décision à prendre en tant que parent…

 

Chaque personne a ainsi (je pense) de nombreux prénoms favoris. Mais dans ce choix déterminant, il faut que les DEUX parents soient convaincus du choix du prénom…

Pour ma part, voici les prénoms que j’adore :

 

Prénoms pour petits garçons :

 

Léandre, Liam, Charles, Louis, Edouard, Lissandre, Valentin, Charles-Edouard, Jules.

 

Prénoms pour petites filles :

 

Inès, Clara, Sacha, Izia, Zélie, Zoé, Lou-Anne.

 

 

Et vous, quels sont vos prénoms favoris ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> pour le moment aucun car pas de projet de bebe et apparement quand je dis ah jaime bien ce prenom papa power l'aime pas trop... donc ouf pas besoins de se prendre la tete du coup<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol !<br /> <br /> <br /> Nous ça va, on est calés si un jour bébé 2 s'installe (pas encore en projet finalement, on va attendre le Japon)<br /> <br /> <br /> <br />