Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Petit à petit… J’ai les réponses à ce que je me demandais…

 

 

Début décembre 2012, beaucoup de blogueuses se demandaient… Elles se demandaient comment serait leur avenir, elles se demandaient si la roue allait tourner, elles se demandaient ce qu’il allait leur arriver en 2013…

Curieuse, c’est avec attention que j’avais suivi toutes ces questions, existentielles ou non.

Et pour moi aussi participer, j’avais également couché sur ce blog mes demandes…

 

 

Un mois après, est ce que je me demande toujours ?

 

 

Je me demande si notre bonne étoile restera longtemps au dessus de nos têtes.

Ca, je me le demanderai toujours… Pour le moment, elle est bel et bien toujours là, à veiller sur nous, sur notre famille…

Elle est là, et je souhaite qu’elle le reste le plus longtemps possible !

 

Je me demande ce qu’il va vraiment se passer ce 21 décembre.

Et ce qui devait arriver arriva… Il ne s’est rien passé d’extraordinaire ce 21 décembre 2012, sauf peut être : http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-21-decembre-2012-7740285.html

 

Je me demande si j’arriverai à terminer toutes mes études de marché avant vendredi.

Tout a été terminé en temps et en heures, le vendredi 21 décembre 2012, à 12h14…

 

Je me demande si Super-Zouzou arrivera de nouveau à dormir sans cauchemarder.

Depuis ces dernières vacances de Noël, Super-Zouzou redort sans se réveiller, pour le bien être de tous !

 

Je me demande si je serai vraiment augmentée en 2013.

Bientôt les entretiens individuels… Je n’ai plus à attendre longtemps avant de le savoir…

 

Je me demande si un jour nous arriverons à nous poser, et rester plusieurs années dans la même ville.

Déjà, nous allons rester encore un ou deux ans là où nous sommes actuellement… Ce qui nous mènera à deux ou trois ans dans la même ville. C’est un bon début !

 

Je me demande si j’aurai envie d’un second enfant un jour.

Je me le demande toujours, pour le moment, je n’en ai toujours pas envie.

 

Je me demande si je profite réellement de tout ce que m’offre la vie.

???

 

Je me demande si notre nouveau collègue sera aussi sympa que celui qui nous quitte.

Quand il sera recruté, je le saurais… En même temps, pourquoi ne le serait il pas ?

 

Je me demande si je serai une bonne tutrice de stage.

Il y a de fortes chances… Après tout, j’ai moi-même été stagiaire il n’y a pas si longtemps…

 

Je me demande si Super-Zouzou pourra entrer en maternelle en 2013.

Je me demande donc s’il sera « propre » avant septembre…

 

Je me demande si je choisirai une école publique ou privée.

Seule l’école privée accepte les enfants à partir de 2 ans dans notre ville. Si nous voulons que Super-Zouzou fasse sa rentrée cette année, ce sera donc en école privée.

 

Je me demande où nous partirons en vacances l’année prochaine.

Cette année, nous partirons à l’Ouest au mois d’août... Ile de Ré (ou dans le coin), puis Pau normalement.

Puis en octobre, nous nous envolerons vers le Japon…

 

Je me demande si nous nous marierons un jour L’Amour et moi.

En même temps, pour quoi faire ? Notre vie est déjà tellement bien sans l’être…

 

Je me demande si j’arriverai un jour à ne plus en vouloir d’avantage.

Et je ne pense pas… Avoir des objectifs hauts, c’est notre mode de vie. Pourquoi changer tant que ça marche ?

 

Je me demande si nous pourrons emmener Super-Zouzou au manège ce soir.

Il n’y était pas allé le soir même… Mais s’est bien rattrapé depuis !

 

Je me demande ce que je vais vraiment faire ce 21 décembre.

Une journée des plus banales…

 

Je me demande si nous serons toujours aussi heureux.

Je le souhaite de tout cœur…

 

 

Se demander des choses, c’est bien. Mais avoir les réponses, c’est encore mieux…

 

 

Et vous, vous en êtes où dans vos questionnements ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article